Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Affiche expo Igny

C’est le rendez-vous de la rentrée à ne pas manquer pour tous les accros à la mosaïque !

Les élèves de l'atelier Mosaïcozette souhaitent partager avec le public leur travail réalisé au fil des mois...

L' Exposition va se dérouler du 03 au 16 septembre à Igny au centre culturel Isadora Duncan,

Place Stalingrad, Igny, 91430

A partager, à diffuser sans modération!

Les élèves de l'atelier Mosaïcozette dont je fais partie, exposent leurs oeuvres...Les élèves de l'atelier Mosaïcozette dont je fais partie, exposent leurs oeuvres...
Les élèves de l'atelier Mosaïcozette dont je fais partie, exposent leurs oeuvres...Les élèves de l'atelier Mosaïcozette dont je fais partie, exposent leurs oeuvres...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :